/ /
/

Murs, Plafonds, Cloisons

Murs, Plafonds, Cloisons : Questions / Réponses d'expert

Dernières questions / réponses

probleme d'humidité dans piece en facade nord. trace sur mur qui reste situe dan

Trace d'infiltration dans maison, piece se situant en facade nord. Il y a une trace sur mur extérieur (isolation extérieur ). Moississures sur mur intérieur qui reste ciblé sur l'angle de la maison.

11/12/14

3 réponses d'experts

MM
Nettoyage moisissure mur intérieur plâtre suite à isolation par l'extérieur

Bonjour, Un ravalement avec isolation thermique extérieure vient de se terminer sur mon bâtiment. Je souhaite désormais nettoyer un mur intérieur en plâtre où de la moisissure liée à un pont thermique s'est développée ( mur exposé nord ouest). Les tach (...)

21/10/14

4 réponses d'experts

DN
Ma peinture n'adhère pas sur ma cloison, que faire ?

Ma peinture (avec sous couche) faite il y a quelques jours n'adhère pas à la cloison plâtre (ce dernier farine) que faire ??

07/08/11

1 réponse

Comment enlever une odeur de moisi ?

Bonjour,Dans une villa récente (2007), j'ai eu une fuite importante au mitigeur de la douche. L'eau passait dans la cloison lorsque l'on se douchait. La fuite a été réparée mais la cloison en carton a été sérieusement mouillée et depuis cela sent (...)

18/07/11

1 réponse d'expert

Bd
Remontée par capillarité dans carreaux de plâtre

Bonjour, j'ai des cloisons en carreaux de plâtre et il y a des remontées d'humidité. Est-ce que je peux injecter de la résines sous faibles pressions ? Merci

21/08/09

2 réponses

Remontées capillaires et humidté dans les murs

Bonjour a tous, Je suis dans une maison où j'ai des problèmes de remontées capillaires assez importants sur 4 murs différents. J'ai fait faire des devis pour faire des injections dans les murs, on m'en propose environ 6 000 € pour une surface lin (...)

11/08/09

1 réponse d'expert

Humidite : injection de résine dans de l'agglo (blocs creux)

Nous avons fait un vide sanitaire en agglos de 25 cm et maintenant nous avons des remontées capillaires. On nous propose d'injecter de la résine, est-ce efficace ? Comment le produit se disperse-t-il ? Merci d'avance !

27/05/09

4 réponses


Tatie Jeanine n’aura plus le dernier mot

En vous inscrivant, profitez en exclu de nos services gratuits :

(Promis, on ne vous spammera pas)

OK
Surveillez votre boite mail, vous allez bientôt recevoir notre newsletter !