bonjour ,je m'excuses de vous poser cette question en rapport à fissures
Question détaillée
bonjour , cela fais plus de 30 ans que je vie dans un appartement au Tréport et depuis 2 ans j'avertis le proprio ou agence que la cave sur un mur à une fissures et malgré la pompe celle ci continue de s'infiltrer dans la cave et nous occasionne des mauvaises odeurs dont la mairie et déjà venue et y a fais mettre un regard à l'extérieures et le proprio étant au courant n'y fais rien et veux y faire revendre l'appart et ceci malgré les rappel d'intervenir et attend la matmut protection juridique pour intervenir et attend que cela se fasse ,vu la lettre avec ar et doc que je lui est fais parvenir, à se sujet que pouvez vous me dire et me conseiller si vous le pouvez , vu que j'envisage mon épouse et moi même de trouver un autres appart
dans l'attente recevez mes sincères salutations,
MMe cholet alain
4 réponses d'expert
Réponse envoyée le 23/02/2017 par anonyme
Bonjour,
pouvez-vous svp exprimer clairement votre situation : c'est très confus...
Cdlt
personnes ont trouvé cette réponse utile
Réponse envoyée le 24/02/2017 par anonyme
bonjour.
essayez une idée par phrase, luxe suprême : grammaire et ordre des interventions et remarques.
merci.
F.M.
personnes ont trouvé cette réponse utile
2 commentaires
Commentaire posté le 24/02/2017 par Anonyme
bonjour , comme je le disais depuis plus de 2 ans il y a de l'eau à la cave du à une fissures et l'humidité montent dans l'appartement occasionnant des mauvaises odeurs dans l'appartement , et malgré plusieurs relance recommandé , et malgré l'intervention du services hygiene et de la pose extérieures d'un regard au caniveau et changement de pompe d'évacuation cela ne change rien au problème ,et matmut protection juridique va sans occuper ^, du que cela dure depuis plus de 2 ans et le proprio ne fais rien sinon de rechercher à vendre les appartements du aux diagnostique effectué.
quant pensez vous .
bcdls
Mme cholet alain
Commentaire posté le 24/02/2017 par anonyme
bonjour,
il faut mener un diagnostic complet, pour cela,
faites vous assister d'un expert d'assurance spécialisé dans le bâtiment (coordonnées sur internet) près de chez vous.
vous devrez avancer les frais mais celui-ci vous indiquera la démarche à suivre, si toutefois votre demande est bien fondée, pour faire fonctionner une assurance ou invoquer la responsabilité du propriétaire.
cordialement
F.M.
Réponse envoyée le 24/02/2017 par anonyme
bonjour , nous avons du mal à suivre vos propos , pourriez vous être plus clair , merci
personnes ont trouvé cette réponse utile
2 commentaires
Commentaire posté le 24/02/2017 par Anonyme
facile à comprendre bye
Commentaire posté le 25/02/2017 par Anonyme
bonjour , je m'excuses pour hier , et je disais depuis plus de 2 ans une fissures dans le mûr donne de l'humidité et l'eau de la cave occasionne de mauvaises odeurs dans l'appartement, et ceux malgré quelque lettre avec ar et intervention de la mairie et pose de regard , cela ne change rien au probléme,
à se sujet que feriez vous
bcdls
Mme cholet alain et bon wend end
Réponse envoyée le 26/02/2017 par anonyme
Bonjour,
Il faudra nous transmettre le décodeur afin de pouvoir répondre.
D'abord c'est quoi la question ?
Cordialement
personnes ont trouvé cette réponse utile
3 commentaires
Commentaire posté le 26/02/2017 par Anonyme
bonjour , je m'excuses petite question si je peu ses quoi le décodeur ,
et la question , ses que depuis plus de 2 ans , malgrés que services de la mairie est venus la fuite existent toujour et les mauvaises odeurs,
pensez vous de quoi sa peu venir
bcdls
et bon dimanche
Mme cholet alain
Commentaire posté le 26/02/2017 par Anonyme
sinon que photos que j'ai sur le pc et 20 cm d'eau et ses mauvaises odeurs
bcdls
Mme cholet alain
Commentaire posté le 26/02/2017 par anonyme
Bonjour,
Certainement une canalisation cassée.
Envoyez une lettre recommandée au propriétaire.
Cordialement
Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !
Trouver les spécialistes pour votre projet
1 commentaire
Commentaire posté le 23/02/2017 par Anonyme
bonjour , comme je vous les expliquer sur la fissures dans le mûr , cela fais plus de 2 ans que j'ai prévenue l'agence square habitat de eu avec recommandé avec AR, il faisais changer la pompe de vidange et le problème est que cela occasionne de l'humididé et les mauvaises odeurs qui remontent jusqu' à l'appartement, et à se sujet j'ai prévenus, le centre d'hygiéne de la ville et sont intervenus et ont fait poser un regard à l'extérieure de l'appartement et cela ne change rien au probléme citer plus haut et le proprio ne fais toujour rien et veux revendre les appartements vu les diagnostiques qui ont étais fais et attendons, j'ai revus le centre d'hygiéne et récupérer une photos vu que leurs dossiers et remis que par haute hiérarchiques et est fais une autres lettres à matmut protection juridique vu que cela dure plus de 2 ans et que cela n'a rien a voir avec la vente des appartements et vont agir à ma place , et à se sujet pour cette eau dans la cave et ses odeurs , vous en pensez quoi ,que cela fais parti de l'hygiéne ; pouvez vous me dire ce que vous en pensez.
dans l'attente recevez Madame,Monsieur mes sincères salutations,
Mme cholet alain